BILAN:
Un rapide résumé de cette saison (chaque entraîneur fera un bilan spécifique à son équipe )
SENIOIRS F : Pré-régional: Cédric : 4 ème (devancée au point average pour la 3ème place)
CADETTES : 1ère division 92 : Loïc : 3ème
SM1 : Pré-régional : Loïc : 2ème (devancés au point average pour la 1ère place) : MONTEE EN REGION
SM2: 3ème division 92 : Romain : 2ème : MONTEE EN 2ème DIVISION 92
CADETS : 1ère division 92 : Marion : 5ème
MINIMES : 1ère division 92 :Kaïs : 7ème (le classement ne reflète pas les progrès constatés lors des matchs retours)
BENJAMINS : 3ème division 92: Lucie : le classement ne reflète pas là aussi les progrès notables (mais 2 forfaits plombent leur résultat….)
POUSSINS VIEUX : 2ème division 92: Jo : Champions (1 seule défaite)
POUSSINS JEUNES : Initiation : Nena : Champion Poule A ( invaincus), bien qu’il n’y ait pas de classement officiel.
Sans oublier les Mini-pousins : Nena : (qui n’ont pas participé à un championnat : effectif réduit cette saison ) mais ont travaillé pour la saison prochaine et le groupe Baby basket : Catherine : qui ont découvert le basket.
Bilan plus que satisfaisant (même si on pouvait faire mieux…) pour notre section qui repose entièrement sur le bénévolat total de nos coachs et du staff, qui encadrent environ 200 licenciés. Nous n’avons qu’une seule équipe par catégories (composées en grande partie par des jeunes qui ont débuté au club) et donc un « réservoir » restreint de joueurs (nous n’avons pas la capacité d’entraîner plus de joueurs).
UN GRAND BRAVO ET UN ENORME MERCI aux entraîneurs qui ont donné sans compter de leur temps (tous les entraînements et déplacements ont été encadrés, même en l’absence du coach titulaire), ont sans cesse amélioré leur compétence, ont participé en plus à la vie du club (arbitrage, stages etc….); aucun match ne se jouerait sans arbitre : merci à Manu et à Kaïs, nos arbitres officiels (obligation fédérale) et aux entraîneurs (Marion sur les jeunes ) ou joueurs (Omar, Yoyo )qui ont assuré les matchs à non désignation et sans table de marque : merci à Nath, disponible « à toute heure », à Véro, Vlad,Julie,Catherine et d’autres dont des parents, et à Eric, notre OTM officiel qui nous a formé pour l’I-marque (tenue informatisée de la feuille obligatoire cette année pour certaines catégorie)sans oublier les parents : « taxis » et supporteurs fidèles !
FÊTE DU CLUB : le SAMEDI 15 JUIN :
A 18H30: En lever de rideau au traditionnel Apéro/barbecue, un certain nombre de médailles et récompenses (bien gagnées!) seront remises aux équipes distinguées (CD92); les bulletins d’inscription ont été distribués, pensez à les rendre dès à présent (cela facilite le travail de Nena qui prend en charge toute l’intendance de ce repas). VOTRE PRESENCE EST LA MEILLEURE MANIERE DE REMERCIER LES COACHS ET DE MANIFESTER VOTRE INTERÊT POUR VOTRE CLUB !
ADMINISTRATION :
Le planning de la saison prochaine est en cours d’élaboration (n’hésitez pas à vous renseigner auprès des entraîneurs) et les formulaires de ré-inscription seront distribués début juin; facilitez nous la tache en nous les redonnant dès que possible et complets (chaque saison, nous avons plus de demandes que de places…).
JO/pour le staff